Black rain, pluies toxiques ?

Publié le par News-Truther-Seeker

 

 

(Radio-chrétiens)

 

Du pétrole pleut à Tampa Bay en Floride. Ce sont les premiers rapports de ce qu'on appelle Black Rain ou pluies toxiques. Selon l'appelant les animaux meurent, et même Cuba se prépare à lutter contre cette catastrophe énorme. Il raconte également que les Floridiens ont commencé à rassembler leurs affaires pour quitter la zone à la recherche de la sécurité, car elles estiment le danger de la situation dans laquelle ils sont confrontés.

 

 

 

 

military_13_2_1.gif

17 juin 2010


http://www.ostc.thaiembdc.org/news_us/news_photo/mexico_gulf.jpg

 

Lorsque vous versez plus d'un million de gallons de produits chimiques toxiques     dispersants au-dessus d'un déversement de pétrole, il ne disparaissent pas. Dans ce cas, il se déplace dans l'atmosphère, où il Voyage des centaines, sinon des milliers de miles à partir du site BP , dans la forme de pluie toxiques.

dispersant déversements d'hydrocarbures, la lutte contre BP de choix est Corexit 9500. Elle a été interdite en Europe pour une bonne raison. Corexit 9500 est l'un des plus irispectueux pour l'environnement, le produit chimique le plus toxiques dispersants jamais créé pour lutter contre une marée noire. Ajoutez à cela des millions de gallons de l'huile qui ont été brûlés, libérant des toxines encore plus dans l'atmosphère, et vous avez une recette pour quelque chose de bien pire que les pluies acides.

Hydrocarbures dans le milieu est toxique à 11 ppm (parties par million). Corexit 9500 est toxique à seulement 2,61 ppm. Mais Corexit 9500 a     une autre caractéristique de réaction précaire, c'est pour chauffer l'eau.
                            
Comme l'eau dans le golfe du Mexique se réchauffe, Corexit 9500 passe par une transition moléculaire. Il change d'un liquide à un gaz, qui est facilement absorbé par les nuages et la pluie a étre toxiques.     La pluie aux produits chimiques en charge tombe alors sur les cultures, les réservoirs, les animaux et bien sûr, les gens.


BP dispersant chart


Ce qui fait «la pluie Corexit« si effrayant sont les agents cancérigènes il laissera derrière lui sur tout ce qui est en contact. Les pluies acides seront considérés génial après il est inévitablement remplacé par le plus loin     la pluie Corexit virulente ".

Il est vain de croire que nous pouvons garder «la pluie Corexit» de se produire - il a déjà été     libéré et la transformation moléculaire a commencé. Nous avons déclenché une chaîne d'événements sans précédent dans la nature que nous ne pouvons pas contrôler.

En libérant Pandore a la profondeur et de lui permettre de déverser 2,5 millions de gallons de pétrole par jour, L'inimaginable devient possible.

 

 

Le golfe du déversement de pétrole de BP au Mexique     pourras toucher des millions de formes de vie terrestre pendant des années innombrables. 

 

 

 

A suivre...

Publié dans Golfe du Mexique

Commenter cet article