La Mission Anglo-Saxonne, expliquée par Bill Ryan STFR

Publié le par News-Truther-Seeker

En janvier 2010, Project Camelot a reçu 11 pages d'informations d'un insider, qui a assisté en personne, en 2005, à une réunion de Francs-Maçons de haut grade, dans la Cité de Londres. Ce qui y a été discuté glace le sang.

 

 

 

 

 

 

 

Voici ce que rapporte notre source :



• Une Troisième Guerre Mondiale est planifiée : elle sera nucléaire et biologique. Notre source pense que tout est en place, prêt à être lancé au cours des 18 à 24 prochains mois.

• Il est prévu qu'elle commencera par une frappe par Israël contre l'Iran. L'Iran ou la Chine fera l'objet d'une provocation impliquant une réponse nucléaire. Après de brèves ripostes à caractère nucléaire, sera conclu un cessez-le-feu. Le monde se trouvera alors jeté dans l'angoisse et le chaos - le tout soigneusement orchestré.

• L'état de tension extrême qui en résultera sera utilisé pour justifier un contrôle pesant, aux niveaux social et militaire, dans tous les pays industrialisés occidentaux. Les procédures sont déjà en place.

• Il est prévu qu'au cours du cessez-le-feu, soient lâchées des armes biologiques. Celles-ci seront initialement destinées aux Chinois. Comme nous l'a raconté notre source, d'une manière qui fait froid dans le dos : "La Chine va attraper un rhume". La guerre biologique se répandra plus loin, vers l'ouest. Les infrastructures se trouveront affaiblies de manière critique.

• Tout ceci n'est censé être qu'un début. Ensuite on devrait déclencher une guerre nucléaire totale : la "vraie" guerre, avec destructions et pertes humaines à grande échelle. Notre source nous indique que la réduction de population prévue par ces moyens combinés est de 50%. Il a entendu ce chiffre annoncé au cours de la réunion.

Cet horrible scénario est planifié depuis des générations. Les deux premières guerres mondiales faisaient partie de l'élaboration de cette apocalypse finale - de même que la centralisation des ressources financières précipitée par le krach financier d'octobre 2008, lui aussi bien préparé.

Comme si tout ceci ne suffisait pas, notre source spécule sur le fait que l'ensemble est organisé sur fond de prochain "événement géophysique" - le même genre d'événement que celui vécu par nos ancêtres, il y a environ 11 500 ans. Si cet événement se produit - pas nécessairement attendu pour 2012, mais à un moment quelconque de la prochaine décennie - il détruirait la civilisation, telle que nous la connaissons, reléguant au second plan les effets mêmes d'une guerre nucléaire.

J'ai posé à notre source la question suivante : "Si une catastrophe est prévue, pourquoi déclencher une Troisième Guerre Mondiale ?" Sa réponse m'a paru, pour la première fois, terriblement sensée.

Le véritable objectif, m'a-t-il expliqué, est de mettre sur pied le monde de l'après-catastrophe. Pour s'assurer que ce Nouveau Monde (!) est celui que désirent les Contrôleurs, des structures totalitaires de contrôle doivent être déjà en place au moment de la catastrophe - avec pour excuse que la population les acceptera et les exigera même. La loi martiale instaurée avant la catastrophe dans les pays soigneusement sélectionnés, permettra aux gens "adéquats" de survivre et prospérer dans ce monde de l'après-catastrophe, et de débuter le cycle de 11 500 ans suivant. Ce qui a peut-être été soigneusement planifié secrètement à l'échelle mondiale, depuis quelques générations, n'est rien d'autre que de savoir qui héritera de la Terre.

Qui sont ces gens "adéquats" ? Les Blancs. Cela explique peut-être l'appellation de Mission Anglo-Saxonne du projet. D'où la justification du génocide planifié du peuple chinois - de manière à ce que le Nouveau Monde soit hérité par "nous" et non par "eux".

Ce plan est si maléfique, si raciste, si diabolique, si énorme, qu'il défie presque toute crédibilité. Mais il concorde avec ce que beaucoup de commentateurs, de chercheurs et de lanceurs d'alerte considèrent depuis des années comme vrai. Pour moi, c'est l'image la plus claire que j'aie vu jusqu'à présent expliquant pourquoi le monde est ce qu'il est, et pourquoi les secrets sont si jalousement protégés : tout est peut-être en fait une question de suprématie raciale. Le Quatrième Reich est sauf et en pleine forme.

Contre toute attente, notre source n'était pas pessimiste. Il a insisté, comme nous le faisons nous-mêmes ainsi que beaucoup d'autres chercheurs et commentateurs, sur le fait que la conscience s'éveille rapidement sur toute la planète et que CES ÉVÉNEMENTS PLANIFIÉS NE SONT PAS INÉVITABLES. S'il y a jamais eu une bonne raison de travailler tous ensemble pour éveiller la conscience des gens aux menaces qui nous concernent tous, c'est bien celle-ci.

Merci de partager ce message d'espoir et d'encouragement autour de vous...

Source

 

bill.jpeg

 

 


Commenter cet article

Mil 03/01/2011 00:50


Salut
Je suis désolé de vous envoyer ce message, mais je devais trouver 10 personnes et poster ce message
sous peine d'être maudit lol, je déconne mais ce message m'a parus assez space lol dans le doute...


Sérieux moi je ne crois pas à tout ceci mais finalement j'ai préféré le faire dans le doute, sait-on jamais... et puis c'est pour la démocratie aprés tout lol

Croyez bien que je regrette de vous avoir choisi, mais peu-être êtes-vous plus courageux que moi? De toute façon je pense que tous le monde sera contacté un jour ou l'autre si ce n'est pas une
farce lol
sinon dans le doute postez ce mail à 10 autres personnes , c'est vous qui voyez, moi de toute façon je suis tranquille lol
bonsoir.

----- Original Message -----
From:
Sent: Sunday, January 02, 2011 9:59 PM
Subject: Nouvelle Gouvernance Démocratique

Chère Européenne, cher Européen,


Nous sommes une Organisation Internationale au service de la Démocratie Mondiale à venir (le NWO).
Nous avons décidé de déclencher très prochainement la phase finale de la Gouvernance Mondiale, qui est le seul moyen de faire face à l'imminente aggravation de la crise (Italie, Espagne et
France).

A cet effet; la loi Lopssi 3 est en cours de réalisation (Les tests Lopssi 1 et Lopssi 2 ayant remporté un réel succès en Franceurope).
La loi Loppsi 3 autorisera certaines actions démocratiques de protection de la Démocratie que nous vous communiqueront ultérieurement.
La seule obligation sera de voter.
Ce mail sera suivi d’une explication détaillée lors du discours d’investiture du prochain Président de la Commission Européenne, car la loi Loppsi 3 prendra effet dès cette date.

Nous comptons sur votre Participation Active.
Vous êtes chargé(e) d’informer votre famille et vos amis.
Après analyse par nos services d’Information, c’est le seul moyen assez rapide de contacter la plupart des Européens.
Ne vous inquiétez pas: nos Web-bots (automates informatiques de collecte autorisée des informations) nous informeront si vous n'avez pas envoyé ce mail à 10 de vos connaissances.

Un oubli est humain, nous en sommes pleinement conscients.
Dans ce cas nous viendront directement chez vous pour recueillir vos idées sur la Gouvernance Mondiale et connaitre vos commentaires. Le cas échéant, nous vous expliqueront les avantages de cette
Gouvernance Centrale.
Ne vous inquiétez pas; ce ne sera que quelques banales questions, afin de tenir compte de vos Critiques que nous espérons constructives.

« La Démocratie ne vaut que si tout le monde y participe » (Nicolas Sarkozy)

Croyez bien que nous ferons le nécessaire pour un retour de la croissance de notre grande et prestigieuse Euro Zone en préparant la Gouvernance Mondiale; seule façon de contrôler le commerce
international et la concurrence des pays émergeants.


Le Délégué à l’Information Informatique
pour la Gouvernance Démocratique Mondiale
D. Pouille

Ps:
Nous vous félicitons de continuer à ne pas vous renseigner sur les Mécanismes de la Création Monétaire mis en oeuvre par Votre Gouvernance Européenne (en particulier l'Article 104 du Traître de
Maastricht et 123 du Traître de Lisbonne), en ne cliquant pas sur le lien suivant:
http://www.dailymotion.com/video/x5g8xp_etienne-chouard-et-l-article-104-de_news

Par ailleurs,nous vous dissuadons le plus solennellement de tenter de retirer votre argent des banques, de l'investir dans des biens concrets qui pourraient vous être utiles en cas de Krach total
du système financier mondial: vivres, énergies, terres cultivables, etc.
Nous avons la situation sous contrôle. Notre préoccupation constante est votre sécurité et votre bien-être.
ATTENTION: Comme vous le savez; les Terroristes utilisent désormais internet pour vous tromper !
Certains élèments incontrôlables entendent poser les bases d'une Résistance Citoyenne face au Pouvoir Financier en donnant une suite à l"Affaire Cantona".
Nous vous dissuadons solennellement de visiter le forum "Bankrun":
http://www.bankrun2010.com/