Petrole dans la mer rouge ?

Publié le par News-Truther-Seeker

 

(traduction google"

 

Déversements d'hydrocarbures Massive a comparu hier dans la mer Rouge, sur une distance d'environ 20 km de El Gouna-dans le nord en bas à Sahl Hashish dans le sud.  

 

La source du déversement n'a pas encore été identifiés.


Les autorités environnementales ont reçu plusieurs rapports hier de stations touristiques disant que les déversements d'hydrocarbures sont apparues de grandes autour de leurs plages.

 

Plusieurs hôteliers ont décidé de soumettre un rapport contre les ministères de pétrole et de l'environnement, comme ils disent les déversements ont causé des dommages graves à leurs plages et les touristes forcé à abandonner leurs hôtels.

 

Mahmoud Abdel Rahim, un professeur de la science, a averti d'une possible catastrophe environnementale, affirmant que le déversement de pétrole peut conduire à la mort d'un grand nombre de poissons et autres créatures marines.


  Pendant ce temps, la mer Rouge, Magdi Qobayessi gouverneur a dit qu'un comité a été constitué pour déterminer la source du déversement et commencer à nettoyer.  

 

Le comité est composé de membres de la direction régionale de l'Agence égyptienne des affaires environnementales, le Centre pour la lutte contre la pollution des pétroliers, et la mer Rouge, protectorats Autorité.


Traduit de l'édition arabe

 

 

.

Publié dans Hot News

Commenter cet article