BP "Scénario catastrophe?" Rupture du fond océanique?

Publié le par News-Truther-Seeker

 

9 juin 2010

 

 

En regardant les vidéo des cameras en live, nous avons tous observé plusieur explosions sous terre
qui as entrainé l'echec de "Top kill"

Le Wall Street Journal a également indiqué que BP a conclu que son "top-kill" tentative a peut-être échoué en raison d'une disque à l'intérieur du soufflé environ 1.000 pieds bien en dessous du plancher océanique qui peut avoir permis à la boue de forage à s'échapper du puits dans la formation rocheuse à l'extérieur du puits.

 

Le sénateur Bill Nelson a également fait état, qui a maintenant été confirmé par plusieurs sources, que le tubage du puits peut lui-même ont été percées dire MSNBC que cela indique le problème "pourrait être tout simplement énorme".

Comment énormes? Ainsi que Keith Olberman dit «Qu'est-ce pire que Doomsday? Ça y est. "

 

Ces nouvelles fuites nous sommes confrontés, si elle est confirmée, cela signifierait qu'il ya du pétrole jaillit en plusieurs endroits différents sur le fond marin du Golfe

 

le petrol pourrait commencer une fuite de toute fissure ou une crevasse dans le sol entourant la mer et toute la région pourrait être une fuite comme une éponge.

 

 

Keith Olberman a déclaré qu il etait evident que les explosions en sous sol on provoqué des fuites en divers endroits sur le plancher océanique.

 

Plusieure fuites?

 

awful1

 

 

 

 

 

 

 

....

Publié dans Golfe du Mexique

Commenter cet article